Les traitements esthétiques

Aujourd’hui, grâce aux traitements proposés dans le cadre de la médecine esthétique, le vieillissement du visage n’est plus une fatalité. Différentes techniques douces permettent aujourd’hui de corriger, estomper, et d’améliorer les éventuels défauts liés au vieillissement du visage. La médecine esthétique du visage, intervient essentiellement dans un but préventif, afin de prévenir ou corriger et même retarder au maximum les effets du vieillissement cutané. Dans certains cas, la médecine esthétique du visage s’avère être une excellente première démarche. Elle peut parfois se révéler comme une réelle alternative à la chirurgie esthétique.

Quant à la médecine esthétique du corps, elle permet de conserver le plus de longtemps possible un corps harmonieux dans lequel on se sente au mieux de sa forme. Or toutes les femmes n’étant pas égales, des désagréments peuvent s’accumuler au fil des années sur notre corps : Cellulite, cicatrices, vergetures, relâchement des bras et du ventre, pilosité trop importante… La médecine esthétique du corps permet de venir à bout de ces défauts cutanés corporels. De plus, l’évolution des techniques de médecine esthétique du corps est continue….

Les techniques de médecine esthétique du corps utilisées sont une véritable alternative au bistouri. Elles ne sont ni douloureuses, ni invalidantes, sans hospitalisation ni anesthésie et sans éviction sociale…. La médecine esthétique du corps permet d’être bien dans son âge et bien dans sa peau.

Ainsi, les soins proposés en médecine esthétique du visage et du corps sont très variés :
Pour le visage, il est possible de réveiller l’éclat du teint, de gommer les taches de vieillesse, d’estomper les marques de couperose, de rajeunir le visage, d’effacer les rides et les ridules, de venir à bout des poils, de supprimer les cernes et les poches sous les yeux.

Pour le corps, il est possible de rajeunir un décolleté, d’enlever un tatouage, des vergetures, de supprimer des poils disgracieux, d’affiner votre silhouette, de diminuer la cellulite et le relâchement corporel, de venir à bout d’une sécheresse vaginale, et de suivre un programme personnalisé en micro-nutrition….

Il existe plusieurs types de traitements. Au sein de son cabinet, Dr Levisse n‘utilise que les techniques ayant fait leur preuve depuis plusieurs années et donnant un résultat établi.

Plusieurs soins peuvent être associés entre eux. Dr Levisse lors d’une première consultation en esthétique vous proposera un plan de traitement global tout en respectant l‘harmonie du visage et du corps.